Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

Archives

19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 17:51

Nous y voilà. M Hollande, n'ayant plus qu'un outil dans sa boîte pour lutter contre le chômage, a demandé à son gouvernement , par l'intermédiaire de M Rebsamen, ministre du travail, de sortir le marteau de la radiation administrative. M Rebsamen, à peine arrivé au ministère du travail et défaitiste devant le problème, avait déjà évoqué cette astuce le 2 septembre 2014 sur I TV, preuve d'une impuissance récurrente.

Mais si je voulais être ridicule- ce que j'espère ne pas être-, j'irai m'inscrire, dès lundi, à Pôle-Emploi. Je provoquerai un entretien, je proposerai mon C.V, ma première lettre de motivation avec comme objet:recrutement pour la recherche des faux-chômeurs. Cependant comme je suis un vieux, on me dira: "circulez, y'a rien pour vous".

Zut, je suis déjà inscrit ! Voilà un chômeur de plus!

 

Yapucas

Partager cet article
Repost0

commentaires